FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.

Partagez | 
 

 DIAMONDS AREN'T FOREVER █ L'homme est un animal, dit-on, mais ce n'est pas une bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 487
• Points : 509
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 30
• Statut : Présent(e)

avatar


Between attraction and connection
L. Alec Kirkeby
MessageSujet: DIAMONDS AREN'T FOREVER █ L'homme est un animal, dit-on, mais ce n'est pas une bête.   Dim 4 Nov - 14:48


diamonds aren't forever



WE WILL NEVER SLEEP, 'CAUSE SLEEP IS FOR THE WEAK ! AND WE WILL NEVER REST, 'TIL WE'RE ALL FUCKING DEAD ! WE WILL NEVER SLEEP, 'CAUSE SLEEP IS FOR THE WEAK ! AND WE WILL NEVER REST, 'TIL WE'RE ALL FUCKING DEAD ! ♫

« Oui, ici Jeroen van Hilkens en direct de l'Amsterdam Dance Event ; l’un des festivals de musique électronique les plus connus en Europe, mais aussi très certainement au monde. Si vous observez bien ces mouvements de personnes vous remarquerez qu’une grande partie ne vient pas seulement d’Amsterdam mais du reste du pays et de l’Europe entière. J’espère que vous imaginez cher téléspectateur combien ceci est représentatif de la tendance de ces dernières années qui fait d’Amsterdam la « Nouvelle ville jeune ». Nous avons pu interroger quelques personnes venu participer à l’évènement et il en ressort de notre entretien qu’ils sont là pour – je cite – « La musique, la fête, l’alcool & la défonce ». A bon entendeur que cela est représentatif de notre jeunesse et que même certains nous ont confessé n’être venu que sur un coup de tête et n’ont même pas d’endroit où dormir cette nuit. Les hôtels sont pleins à craquer de ces jeunes venus des quatre coins des continents uniquement pour profiter de leur jeunesse comme il n’est pas possible ailleurs. »

Extrait du journal télévisé du 19 octobre 2011


Tel était le discours que beaucoup de téléspectateurs avaient pu entendre en zappant sur la chaîne principale du pays ; parmi eux des adolescents impatient, des étudiants concernés et même des parents inquiets pour la jeunesse et pour l’avenir de leur(s) rejeton(s). Amsterdam n’est plus la même ; les jeunes se débauchent et les adultes regardent sans même comprendre ce mouvement. Ils assistent là, impuissant devant les overdose et comas éthylique de leurs enfants et ne pensent qu’à critiquer. L’incompréhension règne dans les foyers d’Amsterdam et les plus psychologues du pays se pose tous la même question : Pourquoi ? Certains diront qu’ils tentent de se sentir vivant ; d’autres vous diront que c’est pour être pris au sérieux et d’autres encore raconteront que c’est là les effets d’un certain syndrome de Peter Pan qui les empêchent de grandir correctement et les enferment dans des corps d’éternels adolescents. Les explications fusent mais aucune n’est vraiment la bonne. La jeunesse en a juste marre. Marre de cette société érigée par des adultes qui ne pensent qu’à les presser jusqu’au jus. À la place, elle reste muette. Elle préfère extérioriser en écoutant de la musique de barbare, en buvant, buvant, buvant, frôlant les comas, en se droguant à la dure. Ce n’est plus la jeunesse de la vieille époque, celle qui savait s’amuser avec très peu de mauvaises choses, c’est la nouvelle jeunesse, celle qui a mal, celle qui souffre. Elle essaie de le montrer, certes peut-être pas de la bonne manière c’est sûr mais au moins, elle pose des questions. Désormais, la ville est le terrain de jeu des dealeurs et proxénètes qui habituent les enfants au vice et au crime. « Allez toujours plus loin » est la nouvelle devise des uns tandis que d’autres crieront « Laissez nous mourir ou vivre éternellement » La jeunesse c’est l’excès désormais et le dépassement de soi. Et toi jusqu’où iras-tu ?

WAKE UP !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DIAMONDS AREN'T FOREVER █ L'homme est un animal, dit-on, mais ce n'est pas une bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? :: Est-ce que César a réellement vécu ici ?-