FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:52

J'ai pas l'intention de partir après avoir trouvé une telle perle :larme:

Les scénarios sont toujours trop lisses... Ca change et... comme quoi, les gens tarés ça courent les... RPGs :cache: Mais je sais, je suis tordue x) J'ai totalement conscience de l'être x) Mais ton scénario est juste absolument génial :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
ABC.
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:54

'jour ! :bril:
ce scénario c'est de la bombe. il est parfait. ça fait un bail que j'ai envie de jouer un truc dans ce genre-là. :aaah:
ceci-dit, vu le nombre de personnes qui ont l'air de tenter... ce serait possible d'essayer aussi ou bien ? :ver:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:56

Oh, je suis ouverte à toutes les nouvelles personnes qui veulent essayer ! Comme pour le moment personne n'est validé, tu es tout à fait libre de tenter ta chance mais après, à toi de voir si tu aimes la concurrence !

En espérant quand même te voir sur le forum ! :crayon:


* si tu souhaites un autre personnage tordu, je peux éventuellement t'en faire un sur mesure, si jamais tu ne veux pas tenter Anya à cause des autres prétendantes. *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
ABC.
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:16

j'aime la concurrence ! mais juste quand je suis certaine de gagner, quoi. et là, je suis vraiment pas sûre. uh huh.
j'aurais juste une petite question : je peux modifier le prénom et le nom ou tu tiens vraiment à Anastasia Dobrowolski ?
aussi ! idem, je suis pas trop fan de Phoebe et de toutes les autres dont j'ai pu lire le nom dans les divers messages. donc j'me permet de t'en proposer quelques unes, mais si ça te va pas, tant pis. :bril: Meisa Kuroki, Natalia Chabanenko ♥️, Ranya Mordanova ♥️, Sarah Stephens, Taylor Warren et Valerie Poxleitner ♥️. parce que Noomi Rapace fait trop vieille, je pense. ->
SINON, c'est clair qu'un personnage tout à fait tordu et sur mesure me tente tout à fait aussi ! :bril: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:21



Alors, je tiens particulièrement à Anastasia, je ne négocie pas pour ce prénom. Le reste, tu peux le changer à ta convenance mais Anya, je l'ai utilisé plusieurs fois et je trouve que c'est un très beau prénom, donc patouchay :hihi:

Pour les actrices ... Taylor Warren, je ne la supporte pas donc ça ne sera pas possible. Roxane Mesquida ne te va pas ? Parce que de toutes les actrices que tu as cité, seule Valerie Poxleitner me convient à peu près. Et encore, je voudrais qu'on ne voit pas son tatouage et son piercing, sur les avatars, parce que dans ma tête, Anya est encore un peu " lisse ", si tu vois ce que je veux dire.

Si l'actrice Valérie te va, moi je suis partante, du moment que tu trouves des images assez ... " soft " d'elle. :crayon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:56

voui, je suis d'accord, c'est un très joli prénom. puis Anya, ça m'fait direct penser à Buffy, donc boooon ! **
j'vois tout à fait c'que tu veux dire par 'lisse'. du coup, j'y avais pas pensé, mais oui, Roxane ! c'est une tuerie cette nana, en vrai. :bave:
DONC : je suis lààààà ! :] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:00



Good Luck pour ta fiche, jeune fille :crayon:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:11

Anastasia est enfin là, je bloque Phoebe Tonkin !
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 487
• Points : 509
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 36
• Statut : Présent(e)

L. Alec Kirkeby


Between attraction and connection
L. Alec Kirkeby
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:42

Scénario remis en jeu. :heros:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 6
• Points : 0
• Interné le : 27/10/2012
• Statut : Présent(e)

The Big Bad Wolf


The Visitor
The Big Bad Wolf
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 3:20

BOOOON Je me laisse tenter. Et ce scénario, ça a fait boum boum dans mon petit coeur.

Par contre, je n'aime ni Megan ni Pheobe.

Est-ce qu'Ellen Page pourrait convenir? (si vous n'êtes pas convaincus, regardez Hard Candy.)

Ah oui au fait, je suis étudiante en psychologie et votre forum, c'est comme un gros os qu'on tend à un chien. Wouf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 7:50



Helloo !

Décidément, cette Anya ... Si elle te tente, prend là. Puisque tu es en psychologie, je suppose que tu as le coeur assez accroché pour ça :bascule: !

So. Ellen Page. Je l'aime bien, mais il faudra que tu trouves des avatars qui collent au personnage, si tu vois ce que je veux dire. A la fois puissante et vulnérable, fragile et invincible, normale et folle. Je ne suis pas très claire, peut-être, mais je tiens à garder l'idée principale, personnage dualiste et brisé, pourtant toujours en vie.

Let's go, je t'attends sagement !
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:35

Scénario remis en jeu. :heros:

Phoebe Tonkins & Megan Ory sont libres.
Le scénario est prit par Ellen Page
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Tu es la pomme de ma vie :: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles-