FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.

Partagez | 
 

 (m) Gaspard Ulliel • les liens du sang, on s'en tamponne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 77
• Points : 157
• Interné le : 15/10/2012
• Statut : Présent(e)

avatar


Between angels and insects
Zoélie F. Oaken
MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel • les liens du sang, on s'en tamponne.   Ven 9 Nov - 12:42


Zakarya Angel Oaken.

(c) crédit

ZAKARYA ANGEL OAKEN âgé(e) de vingt-sept ans ans et né(e) le cinq septembre mille neuf cent quatre-vingt cinq à New York a été envoyé à Sniesgowski pour sa profession, qui est celle de psychiatre et ce depuis AU CHOIX (peu de temps, limite quelques jours j'ai envie de dire). D'autres études nous ont montrées qu'il était également célibataire et AU CHOIX. De plus, il est plutôt détendu, plus au moins intelligent, et il lui arrive d'être sympathique mais aussi égocentrique, snobinard, calculateur, limite frigide (ses soeurs le qualifient même de "coincé") et il a une langue bien acérée. Nous noterons également une étrange ressemblance avec GASPARD ULLIEL.


Lost in this goddamn hospital bed

La vie sentimentale et compagnie du petit Zaza sont au choix, les seuls points qu'il faut plus ou moins respecter sont les suivants :
► Zakarya est le seul fils et aîné qui plus est des Oaken. Il a suivi une éducation catholique et a même envisagé de devenir prêtre, enfant.
► Il a tout de suite senti que quelque chose clochait chez ses deux soeurs, ce qui plus tard lui fit changer d'avis sur le plan professionnel, lui donnant l'envie et le besoin d'étudier la psychologie dans l'espoir de comprendre les anomalies mentales de Zélhia et Zoélie.
► Les remarques mesquines de ces dernières concernant son pucelage ont fait qu'il ne perd pas une occasion de coucher avec tout ce qui bouge.
► L'amour et la fierté de ses parents lui ont fait complètement perdre toute trace de modestie, il est beau, grand, fort, intelligent, et il le sait.
► Il a décroché son diplôme avec succès, il y a peu de temps, et à tout de suite postulé pour travailler à Sniesgowski, où il a été embauché sans plus attendre. Aujourd'hui, son rêve le plus fou serait de rendre Zélhia et Zoélie telles qu'il le voudrait : normales.


Zoélie et Zélhia Oaken.

Comment dire ? Zakarya et ses soeurs ne se sont jamais bien entendus. Elles l'ont toujours détesté pour ce qu'il était, c'est à dire le fils parfait, le petit préféré de leurs parents, celui qui ramassait toujours les mérites quand ils étaient enfants, et maintenant encore. Entre eux, c'est toujours explosif. Les réunir dans une même pièce, c'est rejouer la guerre du Vietnam en miniature. Remarques cinglantes, insultes, gamineries, ensemble ils redeviennent les enfants qu'ils étaient, c'est à dire de petits merdeux. Pour Zélhia et Zoélie, le seul bon point à être enfermé à Sniesgowski, c'est d'être débarrassé de ce petit enfoiré. Mais alors, franchement, que va-t-il se passer quand elles vont apprendre que leur frère mal aimé a été embauché pour les soigner, elles et leurs petits camarades ?
Crédit : ... & ...


Code:
■[color=seagreen]■[/color] Avatar [i]est un scénario libre :[/i] [url=adresseduscénario]Membre[/url]


Dernière édition par Zoélie F. Oaken le Dim 11 Nov - 10:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 77
• Points : 157
• Interné le : 15/10/2012
• Statut : Présent(e)

avatar


Between angels and insects
Zoélie F. Oaken
MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel • les liens du sang, on s'en tamponne.   Ven 9 Nov - 13:15

BONZOUR TOI !

Bon pour commencer si tu t’intéresses à ce perso sache que moi et Zélhia on est SUPER zentille, on te taclera juste dans les couloirs mais c'est tout hein ! Les points de cette fiche peuvent être négociables mais il y a bien une chose que nous voulons absolument : une répartie de la mort qui tue. Parce-que, franchement, on ne lui fera pas de cadeau à Zakarya, notre grand Zaza. C'est à peu près tout ce que nous voulons, quelqu'un qui sait contrer nos blagounettes carambars et nos remarques à deux centimes. Pour ce qui est du niveau de RP on ne va pas trop chipoter là-dessus, mais bon, tu vois, je vais pas te faire un dessin :langue: Et tant que tu nous réponds, disons une à deux fois dans la semaine, nous, on est contente. Pas vrai Zézé ? Et rejoins nous parce-que notre but est de contrôler le monde :biglove: Les Oaken dominent, et bim. :roi: BREF PREND CE PERSO LA ET ON TE FAIT DES COOKIES SANS GHB PREUMIS :calin:


Dernière édition par Zoélie F. Oaken le Ven 9 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel • les liens du sang, on s'en tamponne.   Ven 9 Nov - 13:22

LES OAKEN C'EST LES MEILLEURS !
Donc si tu t'intéresses à ce perso' comme l'a dit Zozo sache qu'on est très très gentilles, promis on te volera pas tes jouets. Rolling Eyes Et puis si tu veux frapper Zoélie ou la maltraiter il y a pas de problème, j'te donne la permission (je sais que c'est tentant :/) Allez, aides nous à dominer le monde. Et puis pour les cookies c'est euké, mais sans le GHB je te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel • les liens du sang, on s'en tamponne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel • les liens du sang, on s'en tamponne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Tu es la pomme de ma vie-