FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.

Partagez | 
 

 ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 19
• Points : 11
• Interné le : 30/12/2012
• Statut : Présent(e)

avatar


Not enough for me
Zakuro Griffith
MessageSujet: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Dim 30 Déc - 12:58


Zakuro Griffith

(c) Tumblr

Zakuro Griffith âgé de 34 ans ans et né le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE a été interné à Sniesgowski pour circonstances atténuantes : mauvais traitement et ce depuis DUREE. D'autres études nous ont montrées qu'il était également un cœur de pierre et pas spécialement penché vers un sexe en particulier. Nous noterons également une étrange ressemblance avec Ryo [9GOATS BLACK OUT].


Have you seen the evil in a box ?

Un murmure dans le vent, une rumeur de couloir raconte que derrière la dernière porte au fond du couloir, serait caché un monstre. Au plus profond de l'isolement, dans le secret de l'obscurité, il vivrait là. Personne ne l'a jamais vu, personne ne l'a jamais entendu. Mais à ce que l'on dit, il serait là, terré dans le noir, derrière cette porte blindée, dans cette pièce condamnée, tel une créature que l'on souhaite oublier. Chacun souhaiterait l'oublier, mais les échos au sein de la clinique empêchent quiconque d'ignorer qu'il se pourrait qu'il soit là.
On parle d'une créature mi-homme ni-démon. Un individu rusé comme le renard, piquant comme le scorpion et venimeux comme la vipère. Les histoires disent que son regard vous brûle et vous glace en même temps et qu'il est capable d'hypnotiser les malheureux qui osent le regarder dans les yeux. La moindre faille se retrouverait alors transformée en un cratère béant. La moindre petite erreur trouvée sera une plaie ouverte dans laquelle se secoueraient mille lames de couteaux. La bête trouve toujours le moyen d'attraper une personne à la gorge pour la brider à sa guise. Il s'immisce, se projète et manipule aisément, comme s'il avait un véritable don tombé du ciel. Ou venu des enfers.
La légende urbaine raconte que Zakuro dégagerait une aura glaciale de mort et de chaos. Comme une âme souillée par le sang qui a coulé de ses mains. Une atmosphère qui serre la gorge lorsqu'on le voit. Simple somatisation de la crainte qu'inspirent les histoires que l'on se raconte dans le noir, sous la couverture. On sait tant de choses sur cet homme qu'au final, personne n'est vraiment sûr de rien. Certains parlent d'un barbare assoiffé de sang, d'autres disent de lui qu'il est un génie. Ici, en Pologne, dans ce coin reculé, quelques personnes-même, ne croient pas à l'existence d'une telle personne. Pour eux, cette histoire de tueur en série est une invention pour faire peur aux naïfs. Mais Zakuro Griffith est bien réel, c'est certain. Il a d'ailleurs de nouveau été capturé. Mais personne ne sait réellement où il a été enfermé. Les doutes sont tournés vers la Kliniczny Sniesgowski qui est réputée pour ses traitements et surtout, qui est placée loin de tout, se situant au milieu de nulle part. Mais jusqu'à présent, tout ce qui concerne cette « célébrité » reste secret. Rien ne doit filtrer. Et pourtant, le nom de ce diable charismatique hante les couloirs des lieux depuis quelques mois maintenant. Quelques longs mois où, les plus paranoïaques vivent dans la crainte de le voir se pointer au pied de leur lit pour les dévorer.


I won't die defeated

Salut les gens ! Vous ne pouvez absolument pas m'avoir oubliée, n'est-ce pas ? J'suis tout simplement Judas, et voici mon deuxième compte ! Very Happy


Code:
■[color=marroon]■[/color] Ryo [9GOATS BLACK OUT] [i]a été pris par[/i] Zakuro Griffith


Dernière édition par Zakuro Griffith le Mar 8 Jan - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 19
• Points : 11
• Interné le : 30/12/2012
• Statut : Présent(e)

avatar


Not enough for me
Zakuro Griffith
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Dim 30 Déc - 12:58




Try to uncover all the darkness I hide

    Et, quand il s’éteindra, le vieux Soleil lui-même
    Frissonnera d’horreur dans son obscurité,
    En l’entendant sortir, comme un adieu suprême,
    Des lèvres de l’Humanité.

    Louise Ackermann, Poésies Philosophiques
Citation :
FAITS DIVERS
Un jeu d'enfants qui tourne au drame.
Un jeune garçon a été retrouvé mort sur le bord d'un trottoir. La cause du décès serait due à une fracture du crâne suite au choc avec le rebord en ciment. Des témoins racontent avoir vu un autre enfant pousser la victime lors d'un jeu à première vue innocent. Ce garçon a pris la fuite. Il portait un masque de loup et n'a pas pu être retrouvé pour l'instant.
Impuissant, caché derrière un buisson, le petit garçon observait l'ambulance de l'autre côté de la chaussée. C'était fini. Il l'avait su à la seconde même où la tête de son camarade avait frappé le bord du trottoir. Sa tempe s'était fendue de rouge comme un sourire sanglant. Le dernier d'une série, d'une trop courte vie. Son copain pour ce jour ne se réveillera plus. Comme tous les autres avant lui.
Tout aussi petit qu'il était, derrière lui il ne laissait que la mort car mort de l'intérieur il devenait peu à peu. Sa paire d'yeux noirs déjà bien grands ouverts sur la réalité humaine, son âme charbonneuse se consumait lentement à coups de poignard. L'innocence de l'enfance le quittait comme un oiseau à la cage ouverte. A coups de virilité, il avait bien compris qu'il était condamné. Condamné à se damner pour lui car il ne s'appartiendrait jamais. Son esprit est à lui pour l'éternité et son monstre il était contraint de devenir.
Le soir-même, il fut couvert de baisers bleuâtres d'hématomes et de quelques gorgées de sang refroidit par la fureur. Sa fureur à lui, juste avant qu'il lui fasse l'amour avec haine. Ainsi fut le cadeau de sa sixième année.

« Pourquoi ne puis-je pas avoir d'amis ? Tout le monde en a...
- Ils sont trop fragiles, tu sèmes la mort derrière toi comme une traînée de sang. Tu es un être exceptionnel, tu n'as nullement besoin d'amis. Je suis le seul en qui tu dois avoir confiance car les autres tenteront de te détruire. Promets-moi fidélité éternelle... »




« Par une belle journée ensoleillée au beau milieu de la nuit noire,
Deux garçons morts se levèrent pour se battre.
Dos à dos, ils se firent face sans rien dire,
Ils dégainèrent leurs épées et des coups de feu retentirent. »


L'homme n'avait pas réalisé. Ce petit garçon qu'il avait ramassé sur le bord de la chaussée juste en face de chez lui n'était pas ce qu'il croyait. Sans le vouloir, il avait invité le mal à entrer chez lui car il avait eu pitié de ce corps ruisselant de pluie et de sang qui se tenait devant sa porte. En lui ouvrant le battant, il donnait son corps à la mort sans même s'en apercevoir. Tout le monde sait qu'il ne faut pas croire au mensonge du démon ou il dévorera votre âme.

« L'un était aveugle, l'autre ne pouvait voir,
Ils choisirent un muet pour arbitre et faire valoir.
Un aveugle vint guetter de leur bonne foi,
Un muet vint à hurler "hourra". »


En le mettant dans sa voiture, il scellait son destin. Plus moyen d'y échapper, maintenant qu'il avait arraché le canif de son bras pour libérer une violence hémorragique qu'il serra d'un drap immaculé. Il le conduisait vers les urgences. C'était urgent, extrêmement urgent. Mais ils n'y arrivèrent jamais.

« Un âne paralysé passait par là
Dans l'oeil de l'aveugle un coup de pied il donna,
Il l'envoya au-delà d'un mur de neuf pouces
Dans un fossé asséché qui les noya tous. »


La mort fut son seul salut. Le gosse l'a fait paniquer en poussant un hurlement sauvage puis a tiré sur la ceinture lors de la rencontre avec le chêne. Égorgé net par sa propre ceinture, le choc a fait tomber la tête. Ça aurait pu arriver tout seul à cause d'une ceinture malencontreusement bloquée au mauvais endroit.
Un peu étourdi, l'enfant a rassemblé ses forces pour descendre de la voiture après un dernier regard sur cette tragédie macabre.

« Un policier sourd les entendit crier fort,
Il se précipita et tua les deux garçons morts.
Si par hasard à cette histoire tu n'as pas cru
File demander à l'aveugle car lui a tout vu. »


Le petit brun longea le bord de la route en se tenant la plaie et boitillant légèrement. Il faisait vraiment froid ce soir là, la pluie ne cessait de tomber comme de nombreuses aiguilles sur une peau endolorie par la chair de poule. Ses blessures guériraient vite, comme à l'accoutumée. Il attendit sagement que son oncle vienne le chercher et le récompense pour avoir accompli sa mission. Il s'excuserait même de l'avoir esquinté, juste pour la mise en scène.

Sur un bateau, il y a un capitaine et deux matelots. Le capitaine a été décapité et les deux matelots ont eu la tête coupée. Il n'y a qu'un mort. Qui ? Et pourquoi ?






Dernière édition par Zakuro Griffith le Lun 18 Fév - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 25
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

avatar


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Dim 30 Déc - 12:58

Le membre 'Zakuro Griffith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quel groupe ?' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 487
• Points : 509
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 30
• Statut : Présent(e)

avatar


Between attraction and connection
L. Alec Kirkeby
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Dim 30 Déc - 13:05

Re-bienvenuuuue ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

avatar


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Dim 30 Déc - 13:08

Bienvenuuuuuuuuuuuue. Et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________


« Pour être heureux, il faudrait préférer les nuages au soleil, la pluie au beau temps, la douleur au plaisir, n'avoir rien et se trouver trop riche de moitié, se persuader qu'on vit quand on rêve, qu'on rêve quand on vit, adorer des apparences, des ombres, avoir un pont pour toutes les rivières, nier le diable au milieu des diableries, tout savoir et ne rien apprendre, bouleverser la mappemonde, et mettre enfin chaque chose à l'envers en ce monde »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 169
• Points : 200
• Interné le : 04/11/2012
• Statut : Présent(e)

avatar


You're gonna go far, Kid
Mary L. Whitefield
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Dim 30 Déc - 13:27


Bienvenue :3

_________________
J'étais cette petite fille qui courait après l'amour mais qui n'en attrapait que des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 19
• Points : 11
• Interné le : 30/12/2012
• Statut : Présent(e)

avatar


Not enough for me
Zakuro Griffith
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Dim 30 Déc - 18:54

Merci, merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 228
• Points : 212
• Interné le : 13/10/2012
• Age : 29
• Statut : En présence réduite

avatar


How do you like me now ?
Chul Jae Moon
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Lun 31 Déc - 5:48

    Un autre asian! *o*

    Bienvenue, bon choix d'avatar~
    Bonne chance pour la suite =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Messages : 154
• Points : 167
• Interné le : 21/10/2012
• Age : 22
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : En présence réduite

avatar


You're gonna go far, Kid
Silver J. Turner
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Jeu 3 Jan - 14:46

(re) WEEEEEELCOUUUUUUM :love:
Je veux un lien uou
Genre heu ... obligé !è_é
En attendant bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Ven 4 Jan - 13:24

oh my god super ton avatar et rebienvenue chez les fou
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 19
• Points : 11
• Interné le : 30/12/2012
• Statut : Présent(e)

avatar


Not enough for me
Zakuro Griffith
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   Mar 8 Jan - 12:32

Merci les filles ♥️.
Silver, on s'improvisera un petit quelque chose, promis Smile

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAKURO GRIFFITH ▬ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve-