Sujet: C'est l'histoire du petit jujube à la fraise Sam 2 Fév - 16:09
Candice Leigh-Anne Roseburry
(c) Crédit
Candice L-A. Roseburry âgé(e) de 14 ans et né(e) le 16 décembre à Sydney, en Australie a été internée à Sniesgowski pour Bipolarité menant à des actes de violence extrême, Phobie intense des hommes & Idées suicidaires et ce depuis 1 journée. D'autres études nous ont montrées qu'il était également Célibataire et Hétérosexuelle. Nous noterons également une étrange ressemblance avec Abigail Breslin.
Lost in this goddamn hospital bed
Les signes et symptômes de la phase du trouble bipolaire comprennent des sentiments persistants de tristesse, d'anxiété, de culpabilité, de colère, d'isolement ou de désespoir ; des troubles du sommeil et de l'appétit; de la fatigue et des pertes d'intérêts dans les activités ; problèmes de concentration ; solitude, haine envers soi, apathie ou indifférence; dépersonnalisation ; perte d'intérêt dans les activités sexuelles ; timidité ou anxiété; agressivité, souffrance chronique (avec ou sans cause apparente) ; manque de motivation ; et idées suicidaires morbides. Dans de sévères cas, l'individu peut devenir psychotique. Ces symptômes incluent délires ou, moins communément, hallucinations, souvent déplaisants.
Chez les patients souffrant du trouble bipolaire, l'individu perd le contact avec la réalité. Des délires, comme chez les individus schizophrènes, sont diagnostiqués et peuvent être de différents types (par exemple sur le thème du complot ou sur un thème mystique). En phase de manie, l'individu peut faire des gestes dangereux pour lui et pour les autres comme notamment sauter d’une voiture en marche, frapper quelqu’un. C'est alors un cas d’urgence psychiatrique. L'individu doit être hospitalisé. Cela se fait souvent en soins psychiatrique à la demande d’un tiers.
Lors d’une phase d’hypomanie, les idées s’accélèrent, l'individu ne ressent plus la fatigue ni l’envie de dormir, celui-ci a tendance à être euphorique, à avoir davantage d’idées, fait des projets, parfois très ambitieux voire irréalistes. Ces phases peuvent varier entre plusieurs heures, et quelques jours consécutifs. Dans certains cas, le sujet peut avoir des pensées mégalomaniaques, et une désinhibition sociale. Dans ces moments, il est important que l'individu atteint de trouble bipolaire ne reste pas seul. Le désespoir peut être intense, le risque de suicide est très fort, l'individu se dévalorise et se juge nul, inutile, éprouve un immense sentiment de honte.
Le trouble bipolaire est la pathologie psychiatrique associée au plus fort risque de décès par suicide. Le risque suicidaire est trente fois supérieur à celui de la population générale et 15 à 19 % des patients atteints de cette maladie « réussissent » leur suicide.
Et les autres se retrouvent ici.
I won't die defeated
Bon, vous me connaissez déjà ♥ Je suis votre petite Mary qui se fait qu'un petit DC tout beau :3 Dooooooonc j'ai rien à dire ici.
Code:
■[color=marroon]■[/color] Abigail Breslin [i]a été prise par[/i] Candice L-A. Roseburry
Dernière édition par Candice L-A. Roseburry le Lun 4 Fév - 1:41, édité 8 fois