FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.

Partagez | 
 

 Les Groupes • explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 26
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

avatar


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Les Groupes • explications   Ven 21 Sep - 8:37


Fonctionnement des groupes
Les différents groupes du forum sont attribués aux membres de façon complètement aléatoire grâce au lancer de dés (sauf pour les employés). L'appartenance à un groupe n'a absolument aucune incidence sur votre personnage et n'influencera en rien son comportement et sa personnalité.


Erzsébet Báthory
Surnommée la comtesse sanglante, cette femme fait partie des plus célèbres meurtriers de l'histoire de Hongrie. La légende raconte qu'elle aurait été à l'origine de la mort d'entre 200 et 650 filles et jeunes femmes. Elle les aurait torturées et saignées uniquement en pensant que leur sang était un véritable élixir de jouvence. Elle s'en serait aperçue un jour où l'une des ses servantes lui aurait tiré les cheveux et qu'elle l'a punie en la frappant avec la brosse pour la faire saigner. La peau où le sang l'avait éclaboussée lui a semblé plus belle, plus fraîche. Ce moment signa le début d'une véritable folie meurtrière. Elle fut découverte, elle et ses complices, puis emmurée dans sa tour avant de mourir quatre ans plus tard.

Hannibal Lecter
Hannibal le cannibale est un personnage fictif créé par Thomas Harris.
Avide de vengeance envers les hommes qui ont dévoré sa sœur du temps de la seconde guerre mondiale, il retrouva leur trace des années plus tard et c'est ainsi que sa carrière de meurtrier cannibale débuta. Cet être raffiné et à la politesse sans faille cache son jeu avec beaucoup d'adresse, derrière cette apparence d'homme bien élevé, se cache un prédateur hors-pair. Psychiatre renommé au États Unis, Lecter dégage un charisme sans pareil et fait bonne impression autour de lui et malgré ses crimes absolument affreux, plusieurs policiers ont demandé son aide pour résoudre des affaires.
La logique d'Hannibal est unique, il ne tue pas toujours "inutile", prenez-donc pour exemple ce flûtiste qui gâchait cet orchestre philharmonique... Qui fut servi en amuse-bouche et en ragoût "non-identifié" au reste des musiciens...
Alors, boyaux dedans ou boyaux dehors ?

Charles Manson
Le gourou de la communauté hippie nommée "La Famille" est un psychopathe américain encore en vie à ce jour, bien heureusement il est en prison. Son procès ainsi que celui de sa "secte" fut le plus long et le plus cher de toute l'histoire juridique américaine. Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas Manson qui a commis les meurtres, il n'étais même pas présent sur les lieux du crimes, mais c'est lui-même qui les a commandités et qui a envoyé ses sou-fifres faire le travail. Il a été condamné à la peine capitale mais fut sauvé lorsque la peine de mort fut interdite. Le 11 avril 2012, sa douzième demande de liberté conditionnelle fut refusée.

Ed Gein
Le Boucher de Plainfield fut son surnom. N'ayant pas supporté la disparition de sa mère, Ed Gein commença à se travestir en souhaitant à tout pris la ressusciter en étant elle. Cela ne lui suffit pas, ainsi il commença à exhumer des femmes pour se fabriquer un costume en peau humaine possédant tous les attributs féminins avant de s'intéresser aux femmes vivantes. De nombreux morceaux de corps et crânes humains furent retrouvés chez lui, dont des abats jour et une corbeille en peau de femme.
Quelques films ont été inspirés de la vilaine histoire de Gein ; entre autres, Massacre à la Tronçonneuse. Le saviez-vous ?

Zodiac Killer
Le tueur du zodiaque est encore un véritable mystère à ce jour. La plupart des victimes de ce meurtrier étaient de jeunes couples se trouvant dans des lieux assez isolés, il en eu d'autres, mais ceux ci semblaient être sa spécialité. Le plus fort avec le Zodiac Killer, c'est qu'il aurait été aperçu à plusieurs reprises, c'est qu'il y a eu des survivants à ses tentatives de meurtre, mais qu'il n'a jamais été ni reconnu et encore moins attrapé.

Jack The Ripper
Jack l'Éventreur était un tueur en série anglais. Il a commis ses crimes vers la fin du XIXe siècle et son identité reste encore un véritable mystère. Au minimum, il a tué cinq prostitués et son nombre réel de victimes est incertain. Il opérait essentiellement la nuit et égorgeait et parfois éventrait ses victimes en leur retirant parfois leurs viscères. On peut dire que c'est l'un des tueurs en série les plus connus. Sérieusement, qui n'a jamais entendu parler de Jack The Ripper ?

Sigmund Freud
Freud fut un très grand médecin neurologue, il est en partie à l'origine de la psychanalise, ayant eu un grand rôle dans son développement. Athée, Sigmund était opposé à la religion qu'il voyait comme un obstacle. Pour lui, l'intérêt était dans la compréhension de ce qui fait la pensée humaine, il réfléchissait sur l'inconscient, la libido, les rêves, etc.


Dernière édition par Judas C. Bathory le Lun 21 Jan - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 26
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

avatar


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Les Groupes • explications   Sam 6 Oct - 18:59

Plus d'infos ? Votre attention s'il vous plait !
Comme dit plus haut, l'attribution du groupe (pour les patients) se fera de façon tout à fait aléatoire grâce au lancer de dés. Ce dernier se fera au moment de la présentation. Vous ne pourrez pas réaliser ce lancer au moment de la création du sujet mais, ça tombe bien, la présentation se fait en deux parties ! Vous posterez votre sujet avec la première partie de la présentation ensuite, vous posterez la deuxième partie et c'est à ce moment là que vous ferez le lancer de dés nommé "Quel groupe ?". Un troisième message s'ajoutera à la suite en vous donnant un chiffre, vous découvrirez plus tard à quel groupe il correspond.
Pour ceux qui souhaitent faire un employé, vous serez automatiquement placés dans le groupe Sigmund Freud, il n'est donc pas nécessaire de lancer les dés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com
 

Les Groupes • explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. :: Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire-