FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff • ils se présentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Le Staff • ils se présentent   Le Staff • ils se présentent EmptyDim 23 Sep - 17:56

Hierophant • • •

Le Staff • ils se présentent Tumblr_m04t1bW4uM1qas5obo2_500Je m'appelle Laurie, mais je suis plus connue sous le pseudo de Shatters, j'ai 19 ans, je vis à Bordeaux où je vais au lycée en première bac pro AMA CVPM (Artisanat et Métiers d'Art option Communication Visuelle PluriMédia, jamais assez long les intitulés !). En dehors des cours je... Fous pas grand chose Very Happy *paf* Ouais, bon, j'aime bien lire - j'ai la passion assez glauque des tueurs en série - et regarder des films en tous genres, ça passe du film d'horreur, à ce que l'on peut qualifier de "navets" en passant par les comédies, les drames et les Disney. Bref, je suis la fondatrice de Scream In Silence (avec Bad.Blood bien sûr !) et je vous souhaite une bonne visite en espérant vous voir parmi nous très bientôt. Si jamais vous avez des question ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir demander, je vous guiderai avec grand plaisir ! Je suis très gentille quand je veux et je ne mords (presque) pas. Wink



Dernière édition par Judas C. Bathory le Lun 21 Jan - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 487
• Points : 509
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 36
• Statut : Présent(e)

L. Alec Kirkeby


Between attraction and connection
L. Alec Kirkeby
MessageSujet: Re: Le Staff • ils se présentent   Le Staff • ils se présentent EmptyDim 23 Sep - 19:30

Bad.Blood • • •

Le Staff • ils se présentent Tumblr_m3t7ooRGLR1r9vrqco1_500Hellow ! Alors, moi, c'est Bad.Blood, ou Anaïs. J'ai seize piges, et après quelques détours, j'ai fini par atterrir en Bretagne, pas très loin de Rennes. Je suis en première STI2D (le 2D a toute son importance, vous ne pouvez même pas imaginer .. xD), et puis voilà. C'est beau. Sinan, niveau loisir .. Je fais du canoë-kayak. Du coup, j'suis assez large d'épaules. Et j'ai bon dos, aussi. Haha, quel humour. Enfin bref, blague merdique à part .. J'aime pas mal d'autres trucs, comme l'ordi, et le RPG (étonnant, n'est-ce pas ?), puis la lecture, écouter de la musique, ... Bref, je suis comme tout le monde. Sinon ... Je suis la co-fondratrice, avec Shatters. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous vous amuserez bien ici ! Et pour terminer, si vous avez la moindre question, ou n'importe quoi d'autre, je suis à votre entière disposition ! Moi aussi, je ne mords pas ! Wink



Dernière édition par L. Alec Kirkeby le Lun 21 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: Le Staff • ils se présentent   Le Staff • ils se présentent EmptyDim 13 Jan - 12:17

Gane • • •

Le Staff • ils se présentent Tumblr_mgjrd5zQlv1ryo4tuo1_500 Bonjour/bonsoir ! On me surnomme Gane et j'aime bien ce pseudo sur internet alors j'vais pas donner mon prénom. J'ai 21 ans et je suis en troisième année d'étude pour obtenir un Diplôme Européen d'Etudes Supérieures ( DEES) en Ressources Humaines. Compliqué, hein, tout ça. En gros, je m'occuperais plus tard des recrutements, les licenciements, des visites médicales, des formations, des fiches de paie ... Enfin bref, usual stuff. Je suis une très grande lectrice et je passe mon temps à écrire, quand je ne lis pas. J'aime toute sorte de RPG, sans préférence particulière. Je vis dans le sud de la France, en Provence et j'ai deux chats, un chien et deux soeurs. Si si, ça compte aussi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mon personnage est peut-être un sale type mais la joueuse derrière est gentille, quand on ne l'énerve pas ... :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 68
• Points : 89
• Interné le : 17/01/2013
• Localisation : Sur les toits, surement, j'aime la hauteur
• Statut : Présent(e)

Aeden J. Coverage


The Man That You Fear
Aeden J. Coverage
MessageSujet: Re: Le Staff • ils se présentent   Le Staff • ils se présentent EmptyLun 21 Jan - 18:31

Shibari • • •

Le Staff • ils se présentent 600full-james-varley_largeMesdames, mesdemoiselles, messieurs et mesdemoiseaux, je suis Shibari/Aeden, apellez moi Alexis ou Deden ou Shishi. J'ai 17 piges au compteur et pas mal de connerie dans le moteur. Je suis lycéen en Term L et passioné de rp et de graphisme. J'aime les gens et me sentir utile. Aussi, la musique, sans elle, je ne suis rien. Mon style de musique varie selon mes humeurs. Mes préféres restent quand même Pink Floyd, Nirvana et Eths, Muse aussi et plein d'autres. J'peux être lourd parfois, un peu méchant mais jamais volontairement. Moi j'aime tout le monde. J'ai une passion aussi pour la culture underground dans le milieu rock etc... Pour exemple, mon auteur favoris c'est Poppy Z. Brite (quel dieu(déesse?) celui (celle) là). J'ai des idées bien marquées, du coup n'hésitez pas à me remballer si besoin est (a). A oui, j'habite vers Clermont-Ferrand , en Auvergne. Je suis le graphiste de ce forum (avec Alec et ses codes *w*) Bref, j'sais plus trop quoi dire sinon que je vous aime déjà <3 mah!.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Staff • ils se présentent   Le Staff • ils se présentent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff • ils se présentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. :: Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire-