FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.

Partagez | 
 

 FROZEN IN TIME █ crown point, alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 25
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

avatar


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: FROZEN IN TIME █ crown point, alaska   Mar 23 Oct - 15:23




CROWN POINT, ALASKA



« La petite ville de Crown Point a été mise en quarantaine. Un virus inconnu a été détecté dans ce petit coin de l’Alaska. On ne sait comment il se transmet ni comment le combattre, mais il a déjà fait dix victimes en moins de deux semaines. L’Etat a décidé de mettre la ville en quarantaine alors que des scientifiques de New York, Los Angeles et autres grandes métropoles travaillent sur le cas.

Les quelques touristes qui se sont pointés à Crown Point ont le malheur d’être bloqués dans cette petite ville. Le petit hôtel qui d’habitude n’a que peu de clients, atteint subitement sa capacité maximale. Les gens sont en panique, ils ont peur de ce que l’avenir peut leur réserver.

Jusqu’à aujourd’hui on ne sait encore que très peu de choses sur le virus. La seule chose que l'on sache est que la victime tombe malade, qu’elle se déshydrate en moins de quatre heures et cela malgré toute l’eau qu’elle puisse boire, et que quelques heures plus tard elle meurt.
Les gens paniquent, les fêtes de fin d’année frappent à la porte, mais à Crown Point ce n’est pas trop la joie.

Pourtant le maire tente de garder le calme et de rassurer les gens, mais on remarque bien vite qu’il y a deux sortes de personnes. Celles qui pensent que c’est la fin de leur vie et qui font un peu n’importe quoi, qui vivent au jour le jour, créant parfois pas mal de problèmes en ville (drogue, bagarres etc). Et puis il y a les autres qui tentent de garder leur calme, de voir le côté positif… Et vous ? Comment allez-vous réagir face à tout cela ? »

FROZEN IN TIME est administré par cinq personnes, AYLA FENMORE, DIMITRI DVORAK, ABIGAÏL STEVENS, BELLE A. JEFFERIES et M. OUI ELLYN-AINSWORTH. Il s'agit d'un forum CITY d'une PETITE VILLE D'ALASKA placée SOUS QUARANTAINE à cause d'un virus. Il y a donc des conditions particulières puisqu'il s'agit d'un HUIS CLOS. Nous demandons un minimum de VINGT LIGNES par rp. Parmi les avatars libres se trouvent LUCY KATE HALE ou encore ALEX PETTYFER, NAYA RIVERA, CHARLIE HUNNAM,CHRIS HEMSWORTH et tant d'autres ...

Bienvenue à Crown Point, une fois rentré, impossible de sortir !

codée par kusumitagraph pour ex nihilo


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com
 

FROZEN IN TIME █ crown point, alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? :: Est-ce que César a réellement vécu ici ?-