FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) holland roden • soulmate... forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptySam 3 Nov - 23:12


Mary P² Nom

(c) tumblr

PRENOM NOM âgé(e) de 19 ans et né(e) le xx/xx à Paris a été envoyé à Sniesgowski pour x raison et ce depuis moins d'une semaine. D'autres études nous ont montrées qu'elle était également célibataire et hétérosexuelle. De plus, elle est plutôt forte, intelligence surdéveloppé mais aussi distante, froide. Nous noterons également une étrange ressemblance avec Holland Roden.


Lost in this goddamn hospital bed

Mary est une jeune femme très forte, mais très froide envers les autres. Elle est fille unique, et bourgeoise. Ses parents la prennent plus en pitié qu'autre chose. Elle est dotée d'une intelligence caché, qu'elle n'expose à personne. L'histoire autour d'elle est plutôt libre.


Caïn A. Elbaz

Caïn et Mary se connaissent depuis des années. Ils se sont connus à l'Eglise, à laquelle ils allaient chaque dimanche. Mary n'est pas forcément croyante (enfin... ça, c'est toi qui voit.). Ils se mit ensemble après quelques années. Leur relation est glauque. Ils s'aiment, ne se le montrent pas, ne se le disent pas, et ne se le diront jamais. Quand Caïn a essayé d'assassiner son frère, la famille de Mary lui a ordonné de ne plus approcher Caïn. Elle finit à l'asile pour X raisons. Ils savent tout l'un de l'autre, des pires secrets, aux meilleures joies. Ils sont meilleurs amis et surtout, meilleurs amants.
Crédit : shyia & tumblr


Code:
■[color=seagreen]■[/color] Holland Roden [i]est un scénario libre :[/i] [url=http://screaminsilence.forumactif.com/t138-f-holland-roden-o-soulmate-forever#1473]Mary L. Holden[/url]


Dernière édition par Caïn A. Elbaz le Dim 4 Nov - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptySam 3 Nov - 23:15

Oh joie à celui ou celle qui prendra ce scénario ! :fou2:
Déjà merci d'être arrivé jusque là, si tu lis ses mots c'est que tu t'intéresses à ce personnage ! Je vais juste éclaircir quelques points !

- L'avatar est très difficilement négociable. Tu peux toujours essayer mais ça va être dur....
- Le nom et le prénom sont COMPLETEMENT négociable. J'ai mis ça au pif histoire d'avoir un prénom et un nom à mettre mais tu fais c'que tu veux.
- L'histoire est plutôt libre, comme j'ai dis, ils connaissent tout l'un de l'autre, alors bon, ça ne craint pas. Quand ils se retrouveront, je veux pas des retrouvailles genre fusionnels ! J'veux que ça aille petit à petit.

Maintenant, si tu choisis mon scénar, je te fais ça : :canard: :crayon: :yay: :douche: :lit: :love2: :comeon: :ami: :calin2: :hug:

VOILA MERCI JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 6
• Points : 0
• Interné le : 27/10/2012
• Statut : Présent(e)

The Big Bad Wolf


The Visitor
The Big Bad Wolf
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptyDim 4 Nov - 18:22

Salut !

Dis-moi, j'ai deux questions pour toi.

Qu'est-ce que tu as prévus pour le développement de leur lien et surtout, as-tu des idées de raisons pourquoi elle est arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptyDim 4 Nov - 19:23

Ok toi je t'aime de juste t'être intéressée au scénario que j'ai fais !
Alors pour le développement, je les vois bien, plus tard, en couple. Mais pas maintenant. Je veux que ça aille doucement. J'pensais une évolution qui tournerait vers le négatif mais amoureusement positif. Une relation destructrice, tu m'suis ?

Et pour les raisons qui t'auraient amené ici, c'est à toi de voir. Je laisse le champ libre pour ça. Peut-être que tu peux mettre un truc sur le fait que justement on avait été attiré l'un vers l'autre à cause de notre différence mais après tu peux étoffer ce que tu veux sur le pourquoi du comment elle est arrivée dans la clinique.

Voilà merci je t'aime et je te fais l'amour à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 169
• Points : 200
• Interné le : 04/11/2012
• Statut : Présent(e)

Mary L. Whitefield


You're gonna go far, Kid
Mary L. Whitefield
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptyDim 4 Nov - 19:43


Voilà, ça me plait bien et j'avais déjà commencé (Finie...) Ma fiche avec Calyee mais avec tes précisions, le personnage me tente beaucoup et puis vaut mieux faire un heureux que d'attendre d'être heureuse avec un scénario que je vais faire pour compléter mon personnage X)

Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptyDim 4 Nov - 19:51

JE T'AIME ON FERA PLEIIIIIIIIIIIIN DE BEBE. JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME. Si t'as n'importe quelle question n'hésite surtout pas à m'en poser ok ? Je suis trop heureuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 169
• Points : 200
• Interné le : 04/11/2012
• Statut : Présent(e)

Mary L. Whitefield


You're gonna go far, Kid
Mary L. Whitefield
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptyDim 4 Nov - 19:54

OWIII PLEINS DE BÉBÉS PARANO & POSSÉDÉS ! *.*


Ouais parce que j'ai finalement choisis le trouble Paranoïaque :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  EmptyDim 4 Nov - 20:08

Ca va c'est nickel alors ! Je me languis de lire ton histoire :fou2:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) holland roden • soulmate... forever ?    (f) holland roden • soulmate... forever ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) holland roden • soulmate... forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIAMONDS AREN'T FOREVER █ L'homme est un animal, dit-on, mais ce n'est pas une bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Tu es la pomme de ma vie :: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles-