FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyMar 6 Nov - 12:49


Anastasia P² Dobrowolski

(c) crédit

Anastasia AU CHOIX Dobrowolski âgé(e) de 18/19 ou 20 ans ans et né(e) le AU CHOIX à AU CHOIX (en Pologne) a été envoyé à Sniesgowski pour Traumatisme post-viol, troubles de la personnalité borderlines, tendances autodestructrices ... et ce depuis MOINS DE DEUX MOIS (non négociable). D'autres études nous ont montrées qu'il était également célibataire et hétérosexuelle ( non négociable ). De plus, il est plutôt intelligente, AU CHOIX, intuitive mais aussi agressive, aux choix, psychologiquement instable/fragile. Nous noterons également une étrange ressemblance avec Phoebe Tonkin / Megan Ory (négociable sous réserves).


Lost in this goddamn hospital bed


Anya, comme on la surnomme facilement, était une jeune fille déjà un peu fragile en grandissant. Vie normale, parents présents, fille unique ... Elle allait au lycée du coin, sortait avec des amis, avait un petit copain, mais la moindre contrariété déclenchait de grosses colères. On pensait que c'était juste un truc d'enfant gâté, pas besoin de se pencher sur la question. Un soir, Halloween, elle a voulu rejoindre son copain chez lui et l'a trouvé au lit avec une de ses plus grandes amies. Elle a pété les plombs et elle est partie. En voiture, dans son déguisement de petit chaperon rouge, elle s'est éloigné et a atterrit dans un bar un peu craignos, le genre qu'on croise dans les films, Amérique profonde. Alcool, tabac, des motards et des vieux messieurs barbus. C'est là qu'elle a croisé Alexey, garçon mignon qui buvait une bière dans un coin. Il détonnait, dans le décors. Adolescent séduisant, avec un sourire de petit garçon, un regard clair et des tâches de rousseur. Elle s'est laissée draguée. Elle est montée dans sa voiture, ils se sont éloignés pour coucher ensemble. Elle avait un peu bu, lui aussi, l'ambiance était bonne.

Jusqu'à ce qu'il pète les plombs. Devenant glacial et effrayant, d'un sang froid à couper le souffle. Braquant une arme sur sa tête, il lui a demandé de se déshabiller. Et il a abusé d'elle. Violemment. Il l'a violé pendant de longues, très longues minutes. Avant de prendre son pied avec elle en la touchant, l'asservissant, l'humiliant. Mais alors qu'il se préparait à la tuer, qu'il pensait qu'elle était trop détruite pour bouger, elle s'est relevée, devenue folle à lier après tant de sévices, et l'a assommé. Trop effrayée pour songer à le tuer, elle s'est échappée, allant trouver la police et dénonçant Alexey. Qui s'est retrouvé à la clinique une semaine après la plainte.


Alexey Tristan Estrogoff


Alexey tenait à sa liberté. Farouche et sauvage, il allait de ville en ville dans des voitures volées, pétant les plombs sans le prévoir et piquant une victime au hasard. Depuis qu'elle lui a échappé, qu'elle s'est enfuie et l'a dénoncé à la police, il est prisonnier dans un asile de fous. Il ne comprend pas. Amnésique après ses crimes, il ne sait pas pourquoi il a été interné ici. Il ne se souvient jamais des horreurs qu'il a pu commettre, puisqu'il tue ses victimes, pour effacer les regards accusateurs, les crimes qu'il a sur les mains. Mais elle ... Elle est vivante. Elle réveille des saletés qu'il valait mieux laisser dissimulées au fin fond de son âme pourrie jusqu'à la moelle. Elle ravive ses instincts de violeur et de meurtrier que la clinique s'efforce de calmer, de soigner. Elle est son pire cauchemar. Son objectif. Son but ultime. Lui faire payer la prison dans laquelle elle l'a enfermé. Mais sa schizophrénie non déclarée ne lui permet pas toujours de la reconnaître. Lorsqu'il est en phase saine, il ne voit en elle qu'une adolescente un peu paumée, un peu folle, qui n'a pas de lien avec lui. En revanche, lorsqu'il est dans sa phase psychotique, il voit sa victime, son bourreau. La responsable de sa situation. Il a envie de lui faire mal, de l'achever.
Crédit : faith & unknow


Code:
■[color=seagreen]■[/color] Avatar [i]est un scénario libre :[/i] [url=adresseduscénario]Membre[/url]


Dernière édition par Alexey T. Estrogoff le Dim 18 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyMar 6 Nov - 13:09


Avertissements et précisions

(c) tumblr



Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de jeter un coup d'oeil sur mon scénario. Si il ne vous plait pas, ce n'est pas grave. En revanche, si il vous intéresse, prenez le temps de lire les informations suivantes.

  • Le but du jeu, c'est d'arriver à une romance très tordue, du genre syndrome de stockholm. La victime qui tombe amoureuse du bourreau, après les sévices subis, la violence. C'est très sale, pas facile à jouer mais c'est là le challenge.
  • Le personnage est relativement libre, au niveau du jeu en lui-même. Le second prénom est au choix. Je ne demande que le respect des grandes lignes de l'histoire, du caractère. Si vous souhaitez modifier quelque chose, c'est tout à fait possible mais il faut venir en parler avec moi.
  • Je suis quelqu'un qui n'a pas peur d'écrire des trucs sales, gores, glauques. Sanglants. Mon personnage n'est pas un chevalier en armure, c'est un violeur et un tueur en série. Malgré sa bouille de petit garçon souriant, c'est un psychopathe schizophrène fini. Si romance il y a, ce sera violent, sale, destructeur. Sans tendresse ni délicatesse. Je ne suis pas la personne que vous chercher si vous attendez que Alexey devienne un agneau inoffensif. Et vous n'êtes pas non plus celle que j'attends si vous espérez m'attirer du côté clair de la force.
  • Si mon scénario vous intéresse, ne vous attendez pas à des RP sobres et purs. Loin de là. Il vous faudra avoir le coeur bien accroché. Vous aurez beaucoup de noirceur à gérer.
  • Par ailleurs, j'attends un assez bon niveau. Bien sur, tout le monde fait des fautes, moi y compris. Mais j'exige un minimum de cohérence dans les temps, un effort sur l'orthographe et un bonus pour la syntaxe. Si vous remplissez toutes les conditions ou presque ...


A vous de jouer, le personnage est à vous !
.



Dernière édition par Alexey T. Estrogoff le Jeu 8 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyMar 6 Nov - 13:42

Ce scénario est tout bonnement fascinant...
Plus je relis et plus je tombe en extase.

J'espère juste être à la hauteur ! :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyMar 6 Nov - 13:56

Ok, je sens que Alexey va exploser de joie x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyMar 6 Nov - 14:41

Ouiiiii j'espère aussi !
Mais pas trop fort on sait jamais ce qu'il peu arriver *o*
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyMar 6 Nov - 14:44



OMG.

J'ai jamais vu ça. Je l'ai posté ce matin, le scénario O___O

Je t'aime déjà, toi. :poele:

Ma boite MP est ouverte, je suis tout à toi pour des informations ou pour faire connaissance.

Merci beaucoup, en tout cas. :larme: :fou2: :bril: :coeur2: :douche: :bril: :coeur2: :canard:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyMar 6 Nov - 14:50

Et ouais, ce genre de rôle ne ne court pas les forums !! :lama:
C'est vraiment démentiel ! XD
Si tu savais le genre de harcèlement que je te prépare par MP toi !

:aspirateur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:06

Hello :poele:

Je suis totalement d'accord avec le message précédent, c'est un de ces rôles qu'on ne trouve sur aucun autre forum. Il est platonique Razz
Je voulais savoir si c'était possible de le tenter ? J'ai un peu fouillé pour savoir où en était ma concurrente qui n'a pas fini sa fiche. D'où ma présence.
Si la réponse est oui :larme: pour l'avatar en mode chieuse tu avais d'autres idées en tête ? Je ne suis pas fan de Phoebe, le feeling ne passe pas entre nous deux à vrai dire :masse:

Bref, bref :lit: :bril: :larmes: I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:10


Ah, décidément ce scénario est convoité !

Alors. Pour l'avatar, je risque de faire ma difficile. Soumets moi quelques propositions ( brune, obligatoirement, l'actrice ) et je regarderais, on peut en discuter. Je ne sais pas où est passée ta concurrente, donc tente ta chance, bien sur !

Cela dit, pour le côté platonique ... A voir, j'ai bien précisé que ça devait dévier vers un potentiel syndrome de Stockholm. La victime tombe amoureuse de son bourreau. Attention, le personnage est sale, le mien encore plus ...


Mais je serais ravie si le personnage était enfin pris, je l'attend avec impatience !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:15

Des brunes, allons-y. On va procéder par ordre, la première qui me vient directement à l'esprit est Anna Speckhart :larme:

Le mot platonique visait à un message ironique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:19


Elle est sérieusement intéressante. Provocatrice, un petit côté juvénile ... Je la garde sous la main, vraiment. Mais si tu as d'autres propositions, je te suis.

Alexandra Daddario, sinon, j'avais pensé au début. Si elle t'intéresse. Mais je suis toute ouïe, as-tu d'autres envies ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:28

Elle est cute mais elle ressemble à Phoebe :poele:
Mais oui, je suis inépuisable: Felicity Jones I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:31


Pour le coup, je trouve qu'elle n'est pas assez provocatrice. Il faut qu'elle soit à la fois victime et bourreau. Une femme avec un lourd bagage psychologique mais une propension à la colère, aux sautes d'humeur, à la violence.

Felicity est trop ... vulnérable. Je ne sais pas si je m'exprime clairement ( j'ai un peu du mal à dire ce que je veux précisément, c'est handicapant ).

D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:35

Je l'ai proposée pour son côté vulnérable Very Happy
Je vois ce dont tu parles, d'où ma proposition pour Anna. Alors sinon, Amber Heard en brune, Jessica Stroup aussi.
N'hésite pas si tu n'aimes pas, ma liste est encore longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 17:38



Amber en brune va sur ma liste direct, concurrente sérieuse de la première candidate. La seconde m'intéresse aussi mais elle fait un peu plus vieille que ce que je demande comme âge. Je la met sur ma liste quand même, on verra à la fin si on la choisi ou non !
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 19:04


Pardon pour le double post mais si éventuellement ça te tente, l'actrice Meghan Ory, qui fait Ruby dans la série Once Upon a Time, si ça te parle, pourrait convenir. Elle n'est pas superbe, elle a quelque chose qui peut parfois sembler désagréable, un grand sourire, un grand front ... Mais elle a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 19:36

Je ne la connaissais pas du tout mais c'est une agréable surprise. Je lui trouve également beaucoup de charme et une certaine beauté :larme:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 19:37

On se met d'accord sur elle ?

Je trouve qu'elle a à la fois la force et la faiblesse que je cherche pour le personnage. Elle n'est pas un canon de beauté, pas au sens cliché et classique du terme mais elle a ce charme très particulier qui me plait bien.

Si tu trouves un avatar d'elle qui te plait ... Je suis preneuse. A 200% !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 19:40

Avec un grand oui :larme:
Tu as tout dit, elle est atypique I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 15 Nov - 19:41



Ravie qu'on se soit entendue ! J'ai hâte de te lire :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 6 Déc - 21:29

Je viens de tomber sur le forum et le scénario est juste... fascinant :larme:
C'est le genre de scénar qui sort totalement de l'ordinaire, un ovni et quelque chose d'absolument génial à jouer... ça va juste être tordu, sale, et complètement... une torture de complexité, mais waouh ! J'adore :princesse:
Je peux le tenter :bril: ?
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 6 Déc - 21:37

OMG ! C'est la folie ! Deux d'un coup. Une nouvelle Anya s'est inscrite today mais si tu veux tenter ta chance, go. J'aime les challenges ! La fiche qui m'ira le mieux sera sélectionnée, si les administrateurs sont d'accord.

Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte !


* pardon pour la qualité du message, je tape sur mon iPhone ... *
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 6 Déc - 21:42

Hop j'viens m'inscruster ! Alexey vu que c'est ton scénario c'est toi qui gère, mais tu devrais quand même prendre le temps de prévenir l'autre demoiselle qui tente Anya, histoire de ne pas la suprendre Wink


Dernière édition par Judas C. Bathory le Jeu 6 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 6 Déc - 21:43

On vient par paire visiblement x)
Mais je suis totalement fan de ce scénario. J'ai rarement vu un truc aussi tordu et génial ! Donc je tente ma chance ! Merciiii :larme:

Et si tu le proposes, il y a des chances que je vienne t'embêter par MP quand j'aurai commencé ma fiche I love you

Et ton message est très bien, t'inquiète pas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 114
• Points : 107
• Interné le : 02/11/2012
• Age : 32
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Alexey T. Estrogoff


The Social Riot Machine
Alexey T. Estrogoff
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  EmptyJeu 6 Déc - 21:47

À ça, pour venir par paire ... T.T
Ne m'abandonnez pas en cours de route hein ? T.T je le veux, ce lien !

N'empêche. Vous êtes tordues hein. Je suis contente d'avoir des gens aussi tarés que moi dans mon entourage RP. Je pensais que ce scénario allait choquer tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.    (f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Megan ORY • You're the only victim alive ... Not for long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Tu es la pomme de ma vie :: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles-