FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) Alexis Bledel ■ Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 195
• Points : 223
• Interné le : 15/10/2012
• Statut : Présent(e)

Edern L. Berckelay


You're gonna go far, Kid
Edern L. Berckelay
MessageSujet: (f) Alexis Bledel ■ Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   (f) Alexis Bledel ■ Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyDim 11 Nov - 1:33


Loïza P² Berckelay

(c) crédit

LOÏZA P² BERCKELAY âgée de VINGT-DEUX ans et née le 19 MARS MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT à LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX mais au USA, proche d' Edern. a été envoyée à Sniesgowski pour PERSONNALITE BORDELINE, DEMENCE ET MEURTRE et ce depuis QUELQUES JOURS. D'autres études nous ont montrées qu'elle était également STATUT et ORIENTATION SEXUELLE. De plus, elle est plutôt INDOMPTABLE, ATTACHANTE, DROLE mais aussi NARCISSIQUE, EXUBERANTE, MANIPULATRICE. Nous noterons également une étrange ressemblance avec ALEXIE BLEDEL.


Lost in this goddamn hospital bed

Laissez aller votre imagination simplement voici quelques points à respecter :
• Loïza a perdu sa mère alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson, elle fut donc élevé par son père. Ce dernier étant alcoolique, violent et surtout l'assassin de sa propre femme. Vous pouvez ainsi développer l'enfance de Loïza, car c'est là que ces pathologies vont naitre.
• Elle possède un Q.I. très élevé elle sait très bien obtenir ce qu'elle désire.
• Femme fatal, elle enchaîne les conquêtes, manquant cruellement d'affection.
• Un soir, sous l'emprise de l'alcool, son père va lui dévoiler l'horrible vérité sur le meurtre de sa mère. Loïza prise d'une soudaine rage va tuer son propre père. Vous pouvez rajouter des détails sur la scène si vous le souhaitez.


Edern L. Berckelay

Berckelay, simple trace qu'a laissé le père d'Edern. C'est ce nom qui va permettre à Loïza de comprendre qu'elle n'était pas fille unique comme elle l'a toujours cru. Il faudra du temps mais, la relation qui s'établira peu à peu avec Edern va être très forte, les deux êtres se comprenant à la perfection. Cependant, leur complicité n'empêchant pas qu'à certains moment ils se lancent des chaises, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut donc éviter de se mettre à dos les « jumeaux », comme dirait toutes personnes qui les a fréquentés un tant soit peu. .
Crédit : ... & ...


Code:
■[color=seagreen]■[/color] Alexis Bledel [i]est un scénario libre :[/i] [url=http://screaminsilence.forumactif.com/t183-f-alexie-bledel-ca-devient-trop-complique-detre-quelquun]Loïza P² Berckelay[/url]


Dernière édition par Edern L. Berckelay le Sam 24 Nov - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 195
• Points : 223
• Interné le : 15/10/2012
• Statut : Présent(e)

Edern L. Berckelay


You're gonna go far, Kid
Edern L. Berckelay
MessageSujet: Re: (f) Alexis Bledel ■ Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   (f) Alexis Bledel ■ Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyDim 11 Nov - 1:51

OYEZ,OYEZ JEUNES TOURTANCOUINS
Tout d'abord merci si vous avez lu jusque là, vous êtes courageux. Vous passerez dans mon bureau après les cours. Ahem. Pour ce qui est du scénario, je pense pas avoir été très chiant, j'ai essayé de vous laisser un maximum de liberté (a) Je suis tellement bon, je devrais faire prêtre *.* Je suis un ange. Revenons en à nos pingouins volants, bien sur pour ce qui est des rp faut se mettre au boulot les enfants ! Je suis tolérant (encore une qualité) tant que j'ai une réponse toutes les deux semaines moi ça me va :3 Juste une interdiction, interdit de devenir un fantôme au bout d'un mois ... en plus j'ai peur des fantômes NAH c'est pas vrai je suis un chevalier moi ! Voilà, voilà j'ai tout dis.
A plus, dans le bus ! :ver:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Alexis Bledel ■ Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECRET IDENTITY █ Cacher son identité peut parfois être une question de survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Tu es la pomme de ma vie-