FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
• Messages : 56
• Points : 34
• Interné le : 25/11/2012
• Localisation : kliniczny sniesgowski.
• Statut : Présent(e)

Mad Ivy-C. Kozanowski


Disposable Teens
Mad Ivy-C. Kozanowski
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:12

Merci beaucoup ! Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 169
• Points : 200
• Interné le : 04/11/2012
• Statut : Présent(e)

Mary L. Whitefield


You're gonna go far, Kid
Mary L. Whitefield
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:31

NAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS MAD :o
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptySam 29 Déc - 18:53

Je ne disparais pas !
Caïn Elbaz est absent du 30/01/12 au 02/01/13
Motif : J'pars à Disneyland avec ma meilleure amie, donc ben j'serais pas là. J'pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 169
• Points : 200
• Interné le : 04/11/2012
• Statut : Présent(e)

Mary L. Whitefield


You're gonna go far, Kid
Mary L. Whitefield
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptySam 29 Déc - 19:01

Pas toi non plus... :'(
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 487
• Points : 509
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 36
• Statut : Présent(e)

L. Alec Kirkeby


Between attraction and connection
L. Alec Kirkeby
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptySam 29 Déc - 19:31

Je ne disparais pas !
L. Alec Kirkeby est en présence réduite du 31 décembre au 7 janvier, environ.
Motif : On part chez mes grands-parents pour le Nouvel An. Du coup, comme j'ai internet que chez l'une, ça risque de s’avérer un peu compliqué pour passer régulièrement.

Faites pas de bêtises, et joyeuses fêtes, bande de monstres ! :sucette:


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptySam 29 Déc - 19:42

Je ne disparais pas !
Karolina J. Vkowal est absent du 30/12/12 au 02/01/13
Motif : Déjà, impressionnant cet afflux de départs juste pendant cette période :larmes: Je ne passe par le Nouvel An chez moi, donc je n'aurais pas accès à Internet, je vous souhaite de tous bien fêter ça, et à l'année prochaines les loulous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:03

C'te vague d'absents ! :larmes:
Passez tous un bon nouvel an ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 110
• Points : 113
• Interné le : 24/10/2012
• Age : 35
• Statut : Présent(e)

Sérene A. Alidor


The Social Riot Machine
Sérene A. Alidor
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 14:17

Coucou, en ce moment j'ai beaucoup de mal a me trouver du temps libre pour essayer d'avancer mes RP :s ou même passé ici. Alors je préfère me dire absente le temps que je sois moins occupé ! Désoler a tous !
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 86
• Points : 106
• Interné le : 08/12/2012
H. Nicodème T. Bateman


Between angels and insects
H. Nicodème T. Bateman
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:41

je ne suis pas morte.
horace nicodème terry bateman est absente du jeudi trois janvier à partir de quinze heure au jeudi dix janvier.
Motif : hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 21:21

J'te souhaite d'aller bien, j'espère que ça va !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 14:00

Je ne disparais pas !
Markus L. Agnew vous quitte.
Motif : Ça me bouffe le moral de dire ça, mais je m'en vais. Je manque de temps pour le rpg avec tout ce que j'ai à côté et même si j'aime beaucoup ce fow et que j'adore Markus, je me vois obligée de vous quitter. J'ai pas vraiment été très présente et je m'excuse auprès de Judas pour le rp qu'on avait commencé. Peut-être à plus tard, qui sait. Bonne continuation :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 487
• Points : 509
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 36
• Statut : Présent(e)

L. Alec Kirkeby


Between attraction and connection
L. Alec Kirkeby
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:52

Bon courage, Sérene et Nicodème ! J'espère que tout ira mieux pour vous d'ici très bientôt ! :ballon:

Ah, je suis vraiment désolée, Markus.
Bonne continuation à toi aussi, et en espérant te revoir bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 56
• Points : 34
• Interné le : 25/11/2012
• Localisation : kliniczny sniesgowski.
• Statut : Présent(e)

Mad Ivy-C. Kozanowski


Disposable Teens
Mad Ivy-C. Kozanowski
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 18:38

Je suis de retour les loups, mais malheureusement, je risque de mettre trois plombes pour poster dans le sens où j'ai une main dans le plâtre et BON, j'écris, mais à deux à l'heure. :larmes: so, je suis de retour, officieusement dirons nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 169
• Points : 200
• Interné le : 04/11/2012
• Statut : Présent(e)

Mary L. Whitefield


You're gonna go far, Kid
Mary L. Whitefield
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:53

Une main dans le plâtre ? :o
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 56
• Points : 34
• Interné le : 25/11/2012
• Localisation : kliniczny sniesgowski.
• Statut : Présent(e)

Mad Ivy-C. Kozanowski


Disposable Teens
Mad Ivy-C. Kozanowski
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:41

Plaque de glace + snowboard = catastrophe, je suis mal retombée sur mon bras gauche, et voilà tout. Enfin, bref, je commence à avoir l'habitude des catas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:38

Sérène : Bon courage, reviens nous vite ! ♥
Nicodème : J'espère que c'est rien de trop grave ? é_è Bon rétablissement !
Markus : Merci de prévenir en tout cas, j'espère te voir revenir un jour :/
Mad : T'as vraiment pas de chance toi ! Bon courage avec ton plâtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 56
• Points : 34
• Interné le : 25/11/2012
• Localisation : kliniczny sniesgowski.
• Statut : Présent(e)

Mad Ivy-C. Kozanowski


Disposable Teens
Mad Ivy-C. Kozanowski
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:15

Non, j'ai jamais de chance pour ces choses-là, de toute façon ! xD Mais, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 164
• Points : 210
• Interné le : 01/11/2012
• Localisation : la salle d'ateliers
• Statut : Présent(e)

Caïn A. Elbaz


You're gonna go far, Kid
Caïn A. Elbaz
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:56

Je ne disparais pas !
Caïn Elbaz est absent du now au indeterminée.
Motif : J'vous aime trop pour vous quitter mais j'ai une grosse baisse de motivation donc j'préfère prévenir plutôt que vous mettre des vents...
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:06

C'est gentil de prévenir, j'espère que la motivation te reviendra rapidement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 56
• Points : 34
• Interné le : 25/11/2012
• Localisation : kliniczny sniesgowski.
• Statut : Présent(e)

Mad Ivy-C. Kozanowski


Disposable Teens
Mad Ivy-C. Kozanowski
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:41

Je ne disparais pas !
Mad I-C. Kozanowski est absent du en ce moment au indéterminé.
Motif : bouhou, j'aime pas poster des absences, mais là, j'ai plus le choix. Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas aidée avec mon bras, plus quelques problèmes au niveau de la santé... Et cerise sur le gâteau, une connexion leader price, qui marche un jour sur sept, ce qui commence sérieusement à me prendre la tête, mais bref. A cela s'ajoute les cours - les joies des exposés scientifique, miam - Tout ça pour dire qu'en ce moment, c'est un peu hardcore pour passer, mais je ne vous oublie pas les loups (j'aimerai quand même pouvoir répondre à nico et mary quoi T-T) et je reviendrai en force des que ça ira mieux, me supprimez pas, j'tiens à ma petite mad, j'vous bisoute et on se revoit vite j'espère ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:34

Oh la poisse ! Bon courage ma p'tite Mad, t'en fais pas on te supprime pas ! Merci d'avoir prévenu ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 487
• Points : 509
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 36
• Statut : Présent(e)

L. Alec Kirkeby


Between attraction and connection
L. Alec Kirkeby
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:37

Arf, arf ...

Bon courage à tous les deux ! Et en espérant que tout s'arrangera très vite ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 56
• Points : 34
• Interné le : 25/11/2012
• Localisation : kliniczny sniesgowski.
• Statut : Présent(e)

Mad Ivy-C. Kozanowski


Disposable Teens
Mad Ivy-C. Kozanowski
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:19

Merci à vous deux surtout, on se revoit vite ! :canard: I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 20
• Points : 23
• Interné le : 28/12/2012
• Statut : Présent(e)

P. Gregory William


Not enough for me
P. Gregory William
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:12

Vous avez dû remarqué que j'étais absent depuis un moment. Je passe régulièrement sur le forum, mais il m'est malheureusement impossible de rp en ce moment.

Je prépare un examen de manière intensive irl, et en plus de cela vient s'ajouter les inscription, préparation de dossiers, d'entretiens, de portes ouvertes etc pour des écoles que je souhaite intégrer l'année prochaine.

Je m'excuse donc de cette longue absence, et vous promets d'être prochainement plus actif.


J'vous aime mes ptits fous

P. Gregory William
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:05

Bon courage pour tout ça, petit vieux ! Au plaisir de te voir nous revenir bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥   Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévenir d'une absence • revenez-nous vite ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous lier • boutons et fiche
» Aidez-nous à populariser le forum, s'il vous plait !
» Contrôlons le monde, associons-nous ! • demander un partenariat avec SIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. :: C'est beau, on dirait un calendrier-