FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) rick genest ◭ destroy me ; i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 86
• Points : 106
• Interné le : 08/12/2012
H. Nicodème T. Bateman


Between angels and insects
H. Nicodème T. Bateman
MessageSujet: (m) rick genest ◭ destroy me ; i love you.   (m) rick genest ◭ destroy me ; i love you. EmptyDim 30 Déc - 22:06


klaus kurt krueger

(c) tumblr

klaus kurt krueger âgé de vingt-cinq ans et né le vingt-et-un novembre en allemagne -ville au choix- a été envoyé à Sniesgowski pour pédophilie, viols, tortures, nécrophilie, meurtres et ce depuis cinq mois. D'autres études nous ont montrées qu'il était également célibataire et hétérosexuel. De plus, il est plutôt intelligent, charismatique, distingué mais aussi violent, raciste, méchant. Nous noterons également une étrange ressemblance avec zombie boy aka rick fuckingsoseks genest.


you're nothing but shit

il est raciste ; homophobe ; violent ; manipulateur ; pervers il est intelligent ; stratège ; cultivé ; poli ; bien-élevé il a fait des études de psychologie et sait analyser ; «contrôler» l'esprit des gens. le grand-père de klaus était un ancien grand général nazi de la grande guerre. de père en fils ; ils se sont transmis leurs idéaux. il a beaucoup de connaissances et sait se faire des amis là ou il faut quand il faut lorsqu'il trainait avec des médecins ; il a pu faire des études pratiques sur des cadavres et comprendre le fonctionnement du corps humain rapidement. c'est ainsi qu'il a découvert son premier désir sexuel envers des cadavres. le contact de sa peau contre la leur l'excite ce qui le mène à pratiquer des actes nécrophiles. il a toujours été attiré par tout ce qui était juvénile ce qui l'a conduit à violer diverses fillettes puis, en général, à les tuer. il fume énormément. il lui est arrivé plusieurs fois de kidnapper des gens ; de les emmener dans un local à l'abri des regards et de faire des expériences médicales ; des tortures et autre sur ses «patients» afin de comprendre le fonctionnement mental et physique des humains. il aime la littérature ; la musique. il aime apprendre et tester des choses. s'il s'est fait tatoué tout le corps c'est en partie en hommage à la totenkopf -le crâne présent sur les képis des ss durant la seconde guerre mondiale- et pour provoquer les gens. -autres raisons à inventer- bien que son physique soit réellement atypique il aime à s'habiller correctement avec des habits très classes comme costard-cravate-nœud-pap' et il est extrêmement distingué. il a été interné grâce à son avocat qui a plaider la folie et qui a su faire avaler au jury, et grâce au témoignage bien dirigé de klaus, que ses actes de tortures, de barbaries et tout le toutim étaient dus à un problème mental. son nom complet compose un sigle «kkk» en hommage que ses parents ont fait au klu klux klan


horace nicodème terry bateman

Ce n'est qu'une gamine. On ne se connait pas encore et c'est tant mieux. Tant mieux pour elle mais non pour moi. Cette demoiselle est idiote. Peut importe qui nous sommes. Elle sera éprise de moi. Elle est dingue. Mais c'est bien. Rien de mieux qu'une alliée qui m'obéira au doigt et à l’œil juste pour avoir ne serait-ce qu'un sourire de ma part. Quelle stupide jeune femme. Elle ne trouvera meilleur parti qu'un violeur comme moi. Elle est belle. Elle est magnifique. Il paraît qu'elle aurait mangé son mari. Nom de dieu. Elle est bandante. Jeune et complètement aliénée. Elle pourrait m'être utile. Elle sera mon genre.
Quand nous nous connaîtrons, je vais la manipuler. Une poupée de chiffon, elle ne risquera pas de m'échapper. Je saurait ce qu'elle est. Elle est juste une femme brisée qui souhaite avoir un port d'attache. Je vais le lui donner mais il va falloir qu'elle soit forte parce que je vais la tester avant de pouvoir lui faire un temps soit peu confiance. Je vais l'analyser. Connaître le moindre recoins de son corps comme de son esprit. Elle va souffrir, elle va avoir mal. La torture psychologique est une jouissance sans nom et c'est elle que je vais tuer. Je vais la tuer mentalement, la détruire, lui faire regretter d'être née. Mais elle m'aimera. Je ne la haïrai point. Je me servirai d'elle parce qu'elle est un cas intéressant. Mais elle perdra son temps. Elle perdra son temps à vouloir me plaire. Mais elle me plaira. Mais elle ne m'aura pas. Des nuits, quelques nuits avec elle mais elle ne devra pas espérer plus.
Crédit : ocean lounge & teenage fantasy


Code:
■[color=seagreen]■[/color] Rick Genest [i]est un scénario libre :[/i] [url=http://screaminsilence.forumactif.com/t268-m-rick-genest-destroy-me-i-love-you#3802]Klaus Kurt Krueger[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) rick genest ◭ destroy me ; i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Tu es la pomme de ma vie :: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles-