FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Ben Barnes ❝ J'ai tout échafaudé sur le souvenir de cet ami imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 33
• Points : 15
• Interné le : 15/11/2012
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Antoine J. Anouilh


Not enough for me
Antoine J. Anouilh
MessageSujet: (m) Ben Barnes ❝ J'ai tout échafaudé sur le souvenir de cet ami imaginaire.   (m) Ben Barnes ❝ J'ai tout échafaudé sur le souvenir de cet ami imaginaire. EmptyVen 11 Jan - 18:49


Dimitri Victor Varlanov

(c) tumblr

Dimitri Victor Varlanov âgé de 21 ans ans et né le 01 mai à Varsovie a été envoyé à Sniesgowski pour homicide, délires paranoïaques et hallucinations et ce depuis quelques heures. D'autres études nous ont montrées qu'il était également célibataire et bisexuel. De plus, il est plutôt doux, calme, gentil, patient mais aussi peureux, impulsif, naïf, rancunier. Nous noterons également une étrange ressemblance avec Ben Barnes.


Lost in this goddamn hospital bed

△ Jusqu'à ses trois ans, l'enfance de Dimitri Varlanov est particulièrement banale. Il faut appuyer sur l’accélérateur, et nous faire arriver directement le 30 avril 1994, la veille de ses 3 ans, pour passer au moment où cela se corse. En effet, en début de soirée, un tueur en série qui sévit dans la région depuis quelques temps frappe à la porte de chez lui. Caché dans un placard, il ne le verra pas très bien, et gardera pour toujours des souvenirs très vagues et très sombres de cette nuit ; même la voix de cet homme restera déformée dans sa tête. Sa famille toute entière, venue pour son anniversaire le lendemain, est assassinée. △ A la suite de cette tragédie, il ne produira pas le moindre son pendant exactement trois ans. C'est une chute en bicyclette de sa meilleure amie le 01 mais 1997 qui lui arrachera un cri, et il se remettra à parler le plus normalement du monde. △ Dimitri est confié par la police à une assistante sociale, et placé en orphelinat. Il n'en sortira qu'à sa majorité, son comportement qualifié d'étrange dissuadant toutes les familles de l'adopter. △ Sorti de l'orphelinat, il y a gardé une bonne amie - la petite fille tombée en bicyclette le jour de ses six ans. Celle-ci a un enfant, et lui demande d'être le parrain. Il accepte. Alors qu'il lui confie sa filleule car elle a un voyage à faire. Mais il a une hallucination, persuadé que la petite fille brûle, il la plonge dans une baignoire d'eau et la noie. Il n'est pas jugé responsable de ses actes et est interné à Sniesgowski. △


Antoine Jean Anouilh

Ils ne se connaissent pas encore. Ou plus exactement, ils ne se sont pas encore revus. Cependant, Antoine fait partie des murs de la clinique, et ils finiront par se croiser. Ils se sentiront très proches dès le premier regard, et ils deviendront de grands amis.
Ce que tous deux ignorent, c'est que Dimitri est la clé de l'histoire d'Antoine. Dimitri a dans sa mémoire la solution à l'énigme de toute la vie de son aîné. Mais le chemin à parcourir avant de le comprendre est encore long. Les souvenirs d'un enfant de trois ans sont d'ailleurs très vagues et compliqués à interpréter. Il y a peut-être plus de mensonges et de non-dits dans ceux-ci que dans le néant des dix-huit dernières années. Peut-être causeront-ils plus de douleurs encore... Mais où est la vérité au milieu du cauchemar ? La frontière entre le vrai et le faux est bien trop mince et l'amitié que vont tisser les deux hommes sera trop vraie.
Crédit : Haileen & tearsflight


Code:
■[color=seagreen]■[/color] Ben Barnes [i]est un scénario libre :[/i] [url=http://screaminsilence.forumactif.com/t275-m-ben-barnes-j-ai-tout-echafaude-sur-le-souvenir-de-cet-ami-imaginaire#3926]Dimitri V. Varlanov[/url]
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 33
• Points : 15
• Interné le : 15/11/2012
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Antoine J. Anouilh


Not enough for me
Antoine J. Anouilh
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ❝ J'ai tout échafaudé sur le souvenir de cet ami imaginaire.   (m) Ben Barnes ❝ J'ai tout échafaudé sur le souvenir de cet ami imaginaire. EmptyVen 11 Jan - 19:00

Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du se... Hem. :ange:

Tout d'abord, merci d'être arrivé aussi loin dans la lecture de mon scenario, et merci de vous y intéresser. Dimitri est un personnage assez important pour l'évolution d'Antoine, aussi je ne saurais témoigner une assez grande gratitude à qui déciderait de le jouer - enfin je peux essayer, je réussis les cookies. :calin:

△ Pour l'évolution du lien : Dimitri est le seul rescapé du tueur en série qu'Antoine est sensé avoir été - bien qu'il ne s'en souvienne pas. Je ne veux absolument de certitudes sur s'il l'est réellement ou pas. D'abord, je souhaiterais que les deux hommes mettent un moment à s'en rendre compte. Le jeu commence pour vous au moment où Dimitri entre à la clinique/rencontre Antoine. Ensuite, même quand ils auront découverts, je préférerais que l'on reste dans le flou. Que tout se mélange. Qu'un coup Antoine soit l'agresseur de Dimitri, et qu'ensuite il soit un rescapé comme lui, présent pour son anniversaire. Je voudrais mélanger les genres, faire changer d'avis mille fois, ne plus savoir sur quel pied danser, que les hypothèses changent à chaque rp ou presque. Je ne cherche pas le lien facile de "tu m'as fait du mal je te hais" ou "tu es une victime comme moi, soyons amis". Je préfère quand c'est tordu.

△ Les prénoms et nom de Dimitri sont complètement négociables. Ils ont été donné pour les besoin du scenario. Mais vous pouvez les changer, à condition qu'ils aient une sonorité polonaise / des pays de l'est.

△ L'avatar n'est lui pas négociable. Je tiens vraiment à Ben, il a la tête de l'emploi. Donc, sauf blocage total, j'en discuterai difficilement.

△ Je tiens aux symptômes que j'ai cité, mais vous pouvez en rajouter. Vous êtes libre quand à leur fréquence et la date du début de leur apparition. Au passage, en dehors des points cités, l'histoire de Dimitri est complètement libre.

△ Je demande pas une activité ou un nombre de lignes en particulier - ce que demande le forum me suffit amplement. Je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe, mais un minimum de correction de la langue serait apprécié.

Je suis disponible à la moindre question sur le scenario. Je vous aime. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ben Barnes ❝ J'ai tout échafaudé sur le souvenir de cet ami imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Tu es la pomme de ma vie-