FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
RedDrago
MessageSujet: Question (a)   Question (a) EmptyLun 18 Fév - 10:14

Bonjour Wink

J'envisage très sérieusement de m'inscrire sur ce forum depuis longtemps parce qu'il me semble véritablement excellent Wink
Ce matin, j'ai décidé de franchir le pas mais j'ai une question avant de le faire :p. J'aimerais y faire un gardien, est-ce possible déjà ? :p. Sont-ils armés ?

Et surtout est-ce possible de faire un gardien aussi dingue que les patients ? Je songeais sérieusement à un sadique qui pourrait même devenir un sacré cannibale :bril:

Je vous remercie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyLun 18 Fév - 11:53

Helloooo ! :coeur2:
Tu es RedDragon de PRD ? Very Happy

Je suis contente que le forum t'intéresse, sache que ça nous ferait très plaisir de t'accueillir parmi nous ! En plus, nous n'avons pas encore de gardien ! ♥️
Pour ce qui est d'être armé, ils ont le minimum nécessaire pour pas se faire défoncer par des patients hystériques cela dit, vu que dans la clinique tout n'est pas très orthodoxe, tu peux laisser aller ton imagination et te faire plaisir. Pour ce qui est des réglementations, comme on dit, pas vu pas pris (a).

Ton gardien aurait en effet le droit d'être aussi dingue que les patients, après tout nous avons bien un psychiatre cannibale et atteint de pica Very Happy. En plus si tu fais un gardien vilain pas gentil, j'aurais peut-être un quelque chose pour toi avec mon DC :bril:

Voilà, voilà ! J'espère t'avoir éclairée, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, j'suis là ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com


Invité
RedDrago
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyLun 18 Fév - 12:48

En effet, c'est bien RedDragon de PRD (a)

Ca me convient parfaitement dans ce cas, j'ai bien l'idée d'un personnage (aa). Le poste de chef de la sécurité est-donc vacant ? Ca arrangerait mes affaires vu que je compte faire un perso assez âgé (a)

D'ailleurs, un avatar comme Nicola Sirkis serait-il intégré à l'univers ? :p
C'est parfait pour le cinglé, j'avais envie de jouer un mec dérangé tout en étant plein d'autorité. CF le Docteur Chilton dans Le Silence des Agneaux (mon oeuvre de référence :bave:) mais le mien sera bien pire (a)
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyLun 18 Fév - 13:27

Aaah ! ♥️ C'est Shatters (si t'avais pas compris) Very Happy

Mh.. Chef de la sécurité, ça m'va ! On en a pas encore donc tu peux prendre ce poste là sans problème ! Wink

Nicola Sirkis ? Tu vas nous faire un papy hahaha ! ♥️ Bien sûr, tu peux le prendre, je pense que ça ira ! Les avatars qu'on voit pas souvent c'est trop cool ! :bril: Puis on a pas assez de vieux, c'est sûr ! xD
Le Silence des Agneaux, meow ♥️, j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir nous faire si jamais tu décides de t'inscrire ! :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com
• Messages : 7
• Points : 7
• Interné le : 18/02/2013
• Statut : Présent(e)

Adrian Adamcki


The Nobodies
Adrian Adamcki
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyLun 18 Fév - 15:17

Et me voilà parmi vouuuuuus (a)

Je porte le pseudo de RedDragon parce que je suis un impossible fanatique du tueur cannibale, même si dans un domaine plus réel, Ed Gein est pas mal non plus :pendu:

Et oui, il s'agissait bien du Dieu sidéral, Nicola Sirkis (a)
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 911
• Points : 728
• Interné le : 06/08/2012
• Age : 31
• Localisation : Kliniczny Sniesgowski
• Statut : Présent(e)

Mina-Lyubov K. Horvathova


You should know the price of evil
Mina-Lyubov K. Horvathova
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyLun 18 Fév - 15:35

Bienvenue pour le coup ! J'suis ravie de te voir ici !
Un fan d'Hannibal en plus.. :coeur2: J'ai hâte de voir ta présentation ! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://screaminsilence.forumactif.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECRET IDENTITY █ Cacher son identité peut parfois être une question de survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. :: C'est beau, on dirait un calendrier :: Tu ne comprends pas ? T'es un rat dans un labyrinthe.-