FORUM CLOS.RETROUVEZ VOS EX-ADMINS ALEC ET MINA SUR REVIVAL RHAPSODY.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ I don't need another map of your head ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 2
• Points : 7
• Interné le : 16/09/2013
• Statut : En présence réduite



The Nobodies
Sullivan D. Mitchell
MessageSujet: ★ I don't need another map of your head ★   ★ I don't need another map of your head ★ EmptyMar 17 Sep - 10:37


Sullivan D. Mitchell

(c) tumblr

Sullivan D. Mitchell, âgé de 28 ans et né le 16 août 1985 à Dublin en Irlande, a été interné à Sniesgowski pour absolument rien et ce depuis un an. D'autres études nous ont montré qu'il était également célibataire et hétéro. Nous noterons également une étrange ressemblance avec Kellan Lutz.


Lost in this goddamn hospital bed

Je suis assez observateur et curieux... Quand je ne comprends pas bien quelque chose, je me documente toujours avant dessus... J'aime analyser les choses en profondeur et j'ai une mémoire accentuée par un syndrome hyperthymestique... Étant irlandais, je parle le gaëlique, évidemment, et l'anglais... Côté cœur, je suis du genre fidèle, même si mes partenaires ne le sont pas forcément toujours... Je suis également loyal et courageux mais j'aime prendre des risques quand c'est nécessaire... Physiquement, je suis un homme de 28 ans et je suis gaucher... J'ai les cheveux blond foncé, que je porte courts, et les yeux bleus... Je suis assez costaud physiquement et semble intimidant : je mesure 1m85 et pèse environ 95 kg... Je suis assez sportif et j'aime le tennis et le foot en activités sportives, et les échecs et lire en activités intellectuelles...


I won't die defeated

Je suis quelqu'un avec un humour parfois pourri (mais c'est pas ma faute, xD : j'ai une Emmettite aiguë et incurable, Razz) et je suis allergique aux RP bourrés de fautes... Je suis également franche et directe et je ne supporte pas vraiment l'hypocrisie (comme tout le monde ici, je pense)... Pour conclure, je suis à fond dans Muse en ce moment donc paniquez pas si j'écris subitement en majuscules, ^^...

YOU COULD BE MY UNINTENDED ! ♥️


Code:
■[color=marroon]■[/color] Kellan Lutz [i]a été pris par[/i] Sullivan D. Mitchell


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mar 17 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 2
• Points : 7
• Interné le : 16/09/2013
• Statut : En présence réduite



The Nobodies
Sullivan D. Mitchell
MessageSujet: Re: ★ I don't need another map of your head ★   ★ I don't need another map of your head ★ EmptyMar 17 Sep - 10:40




Try to uncover all the darkness I hide

Je suis un jeune homme de 28 ans et je m'appelle Sullivan Dale Mitchell mais je préfère Sully... Je viens d'une famille de quatre enfants et relativement aisée, mais je ne m'en vante vraiment pas, même si toi, Invité, qui me lis à cet instant précis, tu sembles penser le contraire... J'ai vu le jour à Dublin en Irlande, le 16 août 1985, donc en plein milieu de l'été, veinard que je suis... Alors que mon père, chirurgien d'un des hôpitaux de la ville, et ma mère, chef du service maternité au même endroit, se trouvaient en train de revenir de courses, celle-ci, presque à terme, perdit les eaux sur le siège passager avant... Tous deux pensaient, selon les dires de leur médecin, que l'accouchement se produirait quelques jours après... Force leur avait été de constater que ce dernier avait fait une erreur de calcul et ma mère avait immédiatement été conduite à l'hôpital le plus proche... Mes deux frères aînés étaient contents de m'avoir pour compléter le trio... Cinq ans après cette aventure, ma petite sœur naquit, au grand bonheur de ma mère qui désirait une fille depuis des années... Toutefois, contrairement à mes deux grands frères, je n'étais pas tellement intéressé par les jeux que tous les garçons étaient supposés aimer, mais j'y jouais uniquement pour leur faire plaisir, comme je préférais nettement la lecture... En grandissant, à force d'observation, alors que j'avais à peine 9/10 ans, je me rendis compte que j'avais meilleure mémoire que mes camarades de classe : j'avais mémorisé beaucoup plus de choses que je l'avais souhaité et je ne parvenais pas à les effacer... Un médecin, que mes parents avaient consulté à ma demande, confirma effectivement le diagnostic... Je me rappelle qu'il était psychologue et que j'avais trouvé ce que j'avais envie de faire comme métier une fois adulte... Huit ans passèrent, durant lesquels je fus scolarisé au collège puis au lycée, et j'obtins mon diplôme du bac avant de poursuivre mes études à l'université... Je pris un double cursus "Littérature et Droit / Sciences et Informatique" avec spécialités médecine et psychologie... Ce ne fut pas très évident à gérer mais je parvins à concilier les deux... Au bout des 7 ans que durèrent mes études en psychologie, je reçus mon diplôme et commençais à chercher le lieu où je pourrais travailler... Mon premier poste fut dans le cabinet du psychologue que j'avais été voir enfant, et j'y passais 6 mois avant qu'il prenne sa retraite... Après quelques semaines à tenter de trouver un autre lieu de travail, je reçus la proposition de la clinique Sniesgowski, localisée en Pologne... Bien que ce fut loin de chez moi et que le climat soit plus rude qu'en Irlande, et après m'être renseigné sur cet endroit, j'acceptais leur offre et m'y rendis, non sans avoir averti ma famille que je partais travailler à l'étranger... Aujourd'hui, ça fait un an que j'y travaille et j'ai eu divers patients, de tous âges et origines, certains moins agressifs que d'autres... Cependant, malgré les difficultés rencontrées, je m'accroche, persuadé que tous parviendront à guérir de leurs troubles...


Revenir en haut Aller en bas
 

★ I don't need another map of your head ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est une vie. Une vie de papillon. :: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve-